Accueil > MUSEE > ARTS VISUELS > ARTS PLASTIQUES > En pratique > La fresque des CM2 (2013) > Une interview d’Olivier

Une interview d’Olivier

Publication : (actualisé le ) par joubertchloe@hotmail.fr, Lise P, Quitterie

Olivier, notre prof d’arts plastiques nous a initiés au street art : comment dessiner sur les murs.Tout d’abord, il nous a montré quelques oeuvres de différents peintres.Puis nous nous sommes mis au travail car nous n’avions que 6 mois pour peindre le mur de l’école que nous avons nommé SCHOOL ART.

Olivier nous a félicités pour notre mur car il l’a trouvé splendide ! Pour la fête de l’école Ferdinand Buisson nous avons inauguré le mur que nous avons peint. Les parents ont apprécié notre mur. Heureusement, Olivier est notre prof d’arts plastiques !!!!!!

Quitterie,Chloé mais sans la participation de Lise car elle est partie en vacances.

Interview d’Olivier