Accueil > Notre école > Evénements > Le bouquet de printemps > Remerciements bouquet de printemps 2014

Remerciements bouquet de printemps 2014

Publication : (actualisé le ) par Le directeur

Nous tenions à vous remercier pour votre participation à ce bouquet de printemps où 214 bouquets ont été distribués !

Nous savons que vous êtes sollicités de manière régulière pour nous aider à financer les projets de cette école.
Il nous paraît important que vous sachiez comment la coopérative de l’école est utilisée.
Même si cette information est donnée lors des conseils d’école nous pensons que nous devons la diffuser plus largement.Aussi nous nous engageons à faire un article sur le site de l’école(http://www.ecoles91-nord.ac-versailles.fr/buisson/) ainsi qu’un mot dans les cahiers de liaison des enfants pour chaque sortie effectuée par une classe.

De plus nous tenions à préciser que même si la somme consacrée par la mairie(105 euros /enfants) pour les sorties est conséquente elle est en majorité utilisée pour financer les classes de découverte des CM2 que nous considérons comme un élément fondamental dans la scolarité d’un enfant.Souhaitant que les élèves puissent avoir des sorties pédagogiques nous cherchons d’autres moyens de les financer.Néanmoins conscients de la charge que cela représente pour les familles, nous avons choisi de limiter les actions dans l’année en concertation avec les représentants de parents d’élèves.
Toutes ces actions étant bien entendues falcutatives pour les familles.
Nous vous remercions encore pour les élèves de notre école.

Pour l’équipe enseignante, M Derquenne