Accueil > LES CLASSES > CM2 > La vie des classes > Parlons Tchouk Ball et USEP

Parlons Tchouk Ball et USEP

Publication : par CM2

Le tchouk ball c est super ! Le mercredi 4 février a eu lieu une rencontre de tchouk ball. La classe de Madame Lanchas qui participait en masse a gagné cette rencontre et remporté des médailles. Ce sport se joue sur un demi terrain de hand. notre équipe était composée de 7 joueurs. Nous avons remporté 4 matchs sur 4 et nous sommes revenus à l’école.

J’ai passé une très bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aberkane Noam

Mercredi midi.Les classes de Mme Lanchas, Mme Zaninotto et la classe de Mme Soleil on participé à une rencontre de Tchoukball.

Règle du jeu : 1- la moitié d’un terrain de hand-ball.

2-un ballon (mou).

3-2 cadres trampolines.

4-Temps de jeu 8 min maxi.

5- Nombre de joueurs : 7 dans chaque équipe.

Jessyca Aksouh <3 <3 <3 <3 <3

Mercredi,nous sommes allés à une sortie(Tchouk-ball) 3 équipes de l’école ont reçu des médailles. Mais notre équipe n’en n’a pas eu.

Nous avons tellement encouragé nos camarades en criant que maintenant nous n’avons plus de voix.

Inès et Léonie

Mercredi 4 janvier 2015 nous avons participé à une rencontre de tchouk ball organisée par l’USEP . L’équipe 3 des cm2 b a remporté tous ses matchs. Elle était composée de : Maxence,Noam,Juliette,Kamélia,Kilian,Sami et moi.On a eu une médaille chacun.

Ryan Chabbouh

Bonjour mercredi 4 janvier 2015 j’ai participé à une rencontre de tchouk ball organisée par l’USEP .

Avec mon équipe j’ai fini premier au tchouk ball . Dans mon équipe il y avait : Noam-Rayan C – Killian – Kamélia- Juliette- Sami et moi . Retour ligne manuel

Maxence Tetu