Accueil > Notre école > Evénements > La Boum > La boum de Ferdinand 2017

La boum de Ferdinand 2017

Publication : par CM2

Aujourd’hui 17 mars c’était la boum de l’école à l’Astral .Il y avait un concours de déguisement sur le thème "des contes".Toute la salle était décorée sur ce thème, l’entrée, la scène, les coursives…

Les élèves ont été sélectionnés par Mmes Marynower et Dessertenne, deux anciennes maîtresses de l’école.

En CM1 : – Louise en princesse aux petits pois,

– Emile en arbre,

– Laly en peau d’âne,

Emile et Laly ont gagné les prix.

En CM2 ont été sélectionnés :

– Léa en mère NOËL,

-Morgan en chat botté,

– Cédric en écrivain,

Léa et Morgan ont gagné les prix.

Les plus petits sont venus à 19h30 et les plus grands à 20h30. On a mangé des plats sucrés et salés , apportés par les autres et disposés sur des buffets bien décorés. Il y avait un autre buffet avec des boissons. Même les tables étaient décorées.

Il y avait de la musique ça mettait une folle ambiance. A l’entrée M.Cheraki , M.Boufraïne et Mme Kerbiriou nous mettaient un tampon et nous offraient un bracelet fluo.

Nous nous sommes beaucoup amusées et en avons bien profité car comme nous sommes en CM2 c’était notre dernière boum normalement ! Capucine et Emilie