Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Les délégués des élèves > Les enfants élus de leurs classes

• Les Délégués des classes en 2013.2014 - Mars 2014

ClasseDéléguésCP Mme Delfaure Martin Bruyère et Lou Philippe
    CP Mme Goebel Emie Jelmoni et Florian CaudrelierCP M Boufraïne Cléa Chatelain et Mélissa SimonCE1 Mme Cavanié Manon Raveau et Eliot ClavierCE1 Mme Marynower Mahé Guéry et keryan BruzekCE/CE2 Mme Kerbiriou Julie Trouillet et Antoine MoreCE2 Mme Garry Marina Semhoun et Nil BoufraïneCE2 Mme Houbart Dayan Ben El Ghali et Eloïse Le BouardCE2 Mme Roch Estéban Bardot et Lily6rose PrésiozyCM1Mme Regeasse-Mortier Guillaume Evrard et Mélanie (...)

• Les enfants élus au conseil des élèves 2012-2013 - Janvier 2013

La liste des enfants élus au conseil des élèves. Ils apportent les idées de leurs classes et prennent les décisions concernant la vie de l’école. Ils réfléchissent également sur les grand points du "vivre ensemble".

• Les élus des élèves pour l’année 2011-2012 - Mars 2012