Accueil > CONTINUITE PEDAGOGIQUE > INFORMATIONS GENERALES > Lien élèves

Lien élèves

Publication : par Le directeur

Bonjour,

Il m’est apparu important d’essayer de maintenir un lien entre les élèves de l’école.

Je vous propose de rédiger un journal d’une année pas comme les autres par classe.

Pour le réaliser chaque élève de l’école pourra envoyer sur l’adresse mail de l’école (0910211k@ac-versailles.fr), une réalisation artistique, un poème, une photo ou un texte en rapport avec cette période de confinement.

Pour ne pas saturer la boîte mail de l’école, chaque élève est limité à un envoi et je demande aux parents de veiller à ne pas faire de pièces jointes trop volumineuses.

Vous pouvez envoyer vos contributions à partir de mercredi 25 mars et jusqu’au vendredi 3 avril.

Nous mettrons les livres en ligne pendant les vacances.

Vous trouverez en pièce jointe une séance de sport envoyée par les CM1 ce matin, qui fera du bien à tous les enfants et à tous les parents !Vous trouverez également une réalisation de C215 réalisée hier à Vitry où plusieurs élèves sont allés cette année.

Prenez soin de vous.

Le directeur, Olivier Derquenne