Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Evénements > Le bouquet de printemps

• Remerciements bouquet de printemps 2014 - Mars 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre participation à ce bouquet de printemps où 214 bouquets ont été distribués ! Nous savons que vous êtes sollicités de manière régulière pour nous aider à financer les projets de cette école.Il nous paraît important que vous sachiez comment la coopérative de l’école est utilisée.Même si cette information est donnée lors des conseils d’école nous pensons que nous devons la diffuser plus largement.Aussi nous nous engageons à faire un article sur le site de (...)

• Le bouquet de printemps 2014 - Mars 2014

Madame, Monsieur,
    Afin d’aider au financement des projets de l’école, les élèves vous proposent de participer à l’opération « BOUQUET DU PRINTEMPS ».
    Ainsi, chaque enfant disposera d’une feuille comportant 10 cases, au prix de 2 euros la case (dans chaque feuille, il y a une case gagnante).
    Une fois la grille complétée, nous serions reconnaissants à chaque famille de nous faire un chèque de 20 euros pour nous faciliter la gestion administrative.
    Les familles peuvent se regrouper dans le cas de grilles (...)