Vous êtes ici : Accueil > Notre école > Les sorties de classe

• Premières olympiades de l’école - 5 juillet

Le vendredi 16 juin nous avons organisé les premières olympiades de l’école. Une réussite totale pour la joie des enfants et grâce aux parents bénévoles qui ont encadré les activités au cours de la journée

• La randonnée patrimoine des CM1(20 mars 2014) - Mars 2014

En cette belle journée de printemps les trois classes de CM1 sont parties à la découverte du centre de Paris.
    Répartis en petits groupes (4 ou cinq élèves) et encadrés par les enseignants et des parents, les enfants avaient à résoudre 12 énigmes. Réflexion, observation, histoire et même poésie étaient au programme !
    A l’aide d’une carte ils sont partis de l’hôtel de ville, et ont découvert la Conciergerie, le marché aux fleurs, la fontaine Saint Michel, Notre Dame, Beaubourg, la fontaine Stravinsky...
    Une (...)