Accueil > CONTINUITE PEDAGOGIQUE > INFORMATIONS GENERALES > Caranaval_continuité_pédagogique

Caranaval_continuité_pédagogique

Publication : par Le directeur

Bonjour,

J’espère que vous vous portez tous bien.

Cette semaine, pour garder le lien entre les élèves de l’école nous vous proposons de participer vendredi prochain à un carnaval. Chacun peut se déguiser et sortir à sa fenêtre pour faire du bruit à 15h.Vous trouverez l’affiche en pièce jointe.

Chaque élève pourra envoyer une photo( et une seule) selon les modalités définies par son enseignant.

Nous avons joint par téléphone, l’ensemble des familles chaque semaine. Nous sommes conscients que cette continuité pédagogique peut être compliquée pour vous. Si des difficultés persistent je vous demande de bien vouloir m’envoyer un mail à l’adresse de l’école.(0910211k@ac-versailles.fr)

Nous sommes en lien et un conseil des maîtres en visioconférence pour faire le point se tiendra mercredi prochain.

Je vous remercie pour les envois déjà reçus afin d’alimenter le journal de cette période pas comme les autres.

Je remercie aussi les familles pour l’accompagnement que vous faites de vos enfants, et, pour les échanges chaleureux que nous avons avec vous. En cette période si particulière je suis extrêmement fier de la réaction de l’équipe pédagogique, et je serai heureux de vous accueillir à la fin de cette période de confinement avec une équipe numérique 2.0 !

Je vous souhaite à tous du courage pour cette période de confinement.